Et je me met au piano. Et c'est là que tout change.

Ouais pasque yen a rien leur réussit mais ils ont un hobby, une passion, une consolation.
Et ben moi c'est çà.
J'ai un hobby une passion une consolation, un rêve secret. Je joue du piano, j'écris des chansons, je bricole mon synthé.
Je reste seul enfermé des heures journées nuits depuis 20 ans à composer expérimenter.
Je me barre rêve dans ma tête. Je suis grand beau fort le monde est à moi, monde des sons sentiment de puissance. Musique excite mes sens m'enivre ah!
Loin des cons ricaneurs et jouisseurs brutes porcs, je participe secrètement au sabba universel des esprits cachés ignorés de tous, les esprits tapis derrière les boums, les salopes, les profs, les flics, les gagnants, les heureux, les élus. Ils dansent piétinent la terre conquise; les esprits les guettent et leur sucent le sang la nuit lorsqu'ils ronflent cuvent rêvent de nouvelles conquêtes affalés sur les sofa de soie. Les esprits emportent dans la mort les puissants les mitterand jospin chirac, et les hordes de médecins-garde du corps qui les enlacent de tubes plastic et tirent en sens inverse ne peuvent rien contre la magie de la nuit. Tous sans exception, les millions comme les zéros, les esprits les happent et les anéantissent et que peuvent les flics? (ils pleurent au garde à vous, soumis à la force maléfique), et il reste juste quelques caillous en souvenir sur la pelouse (ci-git number one) et la salope qui pleure du cul.
Et bien moi je les connais direct ces esprits, je leur joue des gammes, je les apprivoise, je leur chante les chasons qu'il aiment, l'amour la haine la mort la passion et le crime le crime le crime la vengeance, et çà leur donne faim, çà les excite et ils applaudissent. Ils m'épargnent, ils me dorlotent, ils me tueront plus tard, ils aiment entendre ma musique par dessus leurs crimes et les cris, alors ils tuent d'abord les gagnants, moi le looser on verra plus tard. Et ma piaule à minuit est un palais éclairé ouvert sur des abimes peuplées. Les diables s'amusent, les hommes souffrent, le destin tourne et moi je suis Mozart capricieux au piano, je fais do et çà fait FA.
FA comme Loi. SOL comme couché sur le sol. LA comme là. SI comme ici. DO comme l'enfant do. RÉ comme jeunesse dorée. MI comme ma mie. FA comme fatalité. SOL comme ensorcelés. LA comme lardés de coups de couteau. SI comme signé Costes.
Les diables dansent sur ma musique et on s'amuse à faire chier le monde.
Je n'ai pu apprivoiser séduire les hommes alors j'ai séduit les diables, les diables que les hommes puissants à tort ignorent, trop surs de leur puissance réussite technologie toutes ces conneries. Et les esprits vexés s'ennuient; et pour se venger ils vous envoient hitler cancer sida et costes.

hitler cancer sida et Costes. Ces esprits là sont mes amis.

au debut je jouais et ils rigolaient. "ti chantes faux tu sais pas jouer tu fais n'importe quoi" et toujours plus je m'enfermeia s danx le monde interieur et creusait des gazleries en moi dans le noir loin d'eux toujurs plus loin de vous que je hais qui me haissez. Ey un jour (qui l'eut cru? Pas moi pas vous, j'ai débouché! Sur uin monde tres secret tres lumineux et bien vivant. un monde attrirant que vous ne connnaitrez jamai. il faut passer pa r l'interieur de soi et pourtant c'est la dehors partout.
Ce n'est pas un reve oh non pas un reve, c'est la vraie realité profonde et douce enivrante qui detruit tout. E

Et j'ai compris alors a quoi j'etais destiné, couche dans ma merde nu grellootant du cul condamné par les maitres des livres justes, paralysé couvert de moi san. "c'est perdu c'est perdu" tout eet foutu. Mais non il est venu a moi le jesus comme vers sainte machine aux lions, elle aussis couverte de merde exposée a la vindicte la condamnation la torture le martyr. Il m'a dit "c'etait la vois, la musique la torture. Je t'ai barré la vois 1954 couches caca. Je t'ai barré la voix 1964 j'aime papa mama, je t'ai barré la vois 1974 hippy 1984 pôgnon (1994 techno, car je te reservai je t'aiguillais, je t'enfoncais en toi pour que tu cherche trouv sou toi dans la penombre le desespoir passage secret ou seul peut passer celui qui souffre perd meeu

laissez venir a moi les petits enfaznt nus couverts de sang.

15 decembre 1999 nu grelootant couveert de sang de merde de sperm sec sous le reponbdeur avocate chérie métaliqque c'est perdu" dieu est venu pas le dieu barbu pas le dieu juif arabe japonais je ne sais quoi; non le dieu en moi mon dieu mon vrai dieu la mort etait la il faisait froid. j'avais tout pêrdu raté de a à z du premier au dernier jour et l'infection se repandait et les bourreaux se rapprochaient et la fievre montait montait montait et le coma revelateur mystique 42°

-"Qui perd gagne".
(??? C'est qui qui parles? Ya quelqu'un? C'est à moi que vious parler?)
... "ils se sont moqués de toi
ils t'ont frappé humilié, insulté, méprisé, calomnié condamné
mais c'etait le chemin de souffraznce auqel je t'avais destiné
le chemin d'epines le chemin de gloire, le seul chemin qui mene au seul but
Tous les autres chemins de pailletes fric sex pouvoir ne menent qu'aux ephemeres enfers et bassines de plomb.

Toi tu etait destiné au plus haut sommet le plus brillent joyau. au plus haut sommet exposé a la plus brillant lumière

et ils rient encore crient narcisse megalo ca suffit sortez le!
Oh! Oh! oh Costes O Oh o!

ils sifflent et jettetn des pierres, mais ils ne voient pas la pierre le rocher qui tombe du ciel que dieu pousse
et tous les esprits malins£
et ils meurent et leurs maisons sont engloutis
et leurs ferraris jusqu'à leur nom.

Toi je fond ton corps le feu je le coule dans le plomb j'écris ton nom Costes dans le métal brule
et tu deviens éternel, bienheureux, martyr nu en sang au milieu des romains.
Ils baissent le pouce en riant "Tuez Costes! Condamnez le! Bien fait!

mais ils ne voient pas autour d'eux les barbares les banlieursar...

ils rentretn dans la ville de liesse d'alcoole de reveillon l'an 2000. Les avocats festoioent et les juges cuvent.
Les barbares brisent les vitrines, forcent les pôrtes, interrompent les festivités!
C'est instant de stupeur dans l'arene...
Costes au centre soudain changé statue de plomb liquide rayonnant lettres de feu son nom sa gloire son sourrire.
Costes nourriture pour la multitude
binheureu
et tout autour les negres les negres les nerges. Les negres étaient les amis de Costes, les esprits les malins. Ils sont la.
ils n'étaient pas invités, ils se sont invités aux fetes céremonies banquets orgies juges avocats du réveillon 2000 ans de chrétienté, millions de martyrs sacrifiés. Et aube 2000 c'est assez!

Le carillon sonne minuit happy birthday 2000.
Le massacre peut commencer!

Costes mort glorieux ressucité brille seul dernier martyr chrétien au centre de l'arène deux mille ans de Dieu.
Dernier jour dernier soir. Plus grande gloire.

Les juges et les avocats rampent et crient pitié.
Costes béat au centre de plomb ne souffre plus.
Martyr bienheureux sacrifié, plus haute gloire.
Les juges et les avocats rampent supplient, et meurent et meurent et meurent, et disparaissent
mêlés morts dan les fosses communes, même pas fosses, tas grouillants de merde nu costes sperme.
Les negres vengent coste i n'on pas pitie

Deux mille ans de chretienté juive blanche assez!
Et si on changeait?

Maintenant c'est le tour des loosers, le tour des nêgres, le tour des Costes
Tour de manège gratuit youpie!.
la roue tourne, la roue du martyr. costes a les os brisés, les noirs sont fatigués. Costes meurt en sang grelotant vomi caca sous son repondeur comme millions de negres dans les cales ses freres avant enchaines par ses parents, comme lui enchainé fouetté par les memes parents.
Le jour de gloire a sonné pour Costes et les negre. Costes mort beatifie au centre de l'arene et les negres autour pas du tout mort bien vivants. Vous etes foutus les adloescent frimeurs, les jeunes cadres, les avocats brillants et les juges justes.
La roue du martyr tourne et la roue de la chance aussi. Car c'est la meme roue qui porte le coeur et la croix. Noir blanc blanc noir. La roue a tourné, la roue c'est arreté. qui gagne perd. qui perd gagne.
les riches sont pauvres
les gentils sont mechants
les rates sortent vainqueurs

qui gagne perd. qui perd gagne.

par le bruit tu a trouvé la musique

ù^ùtgr^t'çi(fzeen,edoigçuuuy uuv§tttttttttttttttt

Evanoui? Je ne sais ppa je suis s-eul. Le chat me surveille et ne me laisssera pas mourir. C'est mon fidele compagnon, l'envoyé de mon dieu placé a mon cote pour me garder me presserver. Le chat connais tout mes echecs touts mes douleurs mais ils connait aussi bien mplus que moi le but la fin et la voi. Le chat ne se fai pas de souci pour moi. Il sait que je suis sur la bonne voie, bientot arrivé à bon port. il me surveille avec ses pouvoirs. Il controle la situation. du coin de l'oeil-moustache il me veille. Il est ma vrai mere-pere-dieu docteur-amiamant. Il me connait compren. 42 de fievre paralysé sous le repondeur en boucle voix métalllique avocate chérie"c'est perdu c'est perdu c'est predu"...
Moi je comprend "c'est gagné"!

e chat roroonne. signe certain que c es gagné. Le caht ne rooronne jamais quan cest perdu,
je retorune dans le reve reele de gloir dan mon tunnel universsel

---- procès ---- porno-social ---- index.htm ---- costes@costes.org ---- http://costes.org ---- 1999